L’interview croisée : lancement de la boutique Elyrose factory

Ca y est le projet est enfin dévoilé :
La boutique elyrosefactory.com,  est lancée depuis le 03 Novembre et propose des affiches originales et illustrées par nos soins, fabriquées et imprimées en France.
Pour l’occasion nous avions envie de nous dévoiler un peu plus, voici notre interview croisée:
1/La rencontre ?
Gaëlle m’a contactée il y a un an par mail, elle suivait ma chaine et m’a proposée de m’aider à me créer une identité visuelle.
2/Qui a eu l’idée de travailler ensemble ?
Gaëlle m’a dans un premier temps aidée avec tous les visuels de ma chaine, nous nous sommes très bien entendues. C’était très facile de travailler ensemble, nous nous comprenions. Lorsque j’ai commencé à réfléchir à changer de boulot, c’est assez naturellement que Gaëlle m’a aidé à réfléchir à un projet. C’était alors une évidence qu’elle serait partie intégrante de ce dernier.
3/Que t’inspire Gaëlle ?
Une femme inépuisable, d’une créativité et motivation débordante, d’un optimisme à tout épreuve. Je suis assez impressionnée par sa façon de gérer son quotidien et la masse de travail qu’elle arrive à abattre tout en étant maman d’une petite puce en bas âge.
4/Comment définis tu votre relation ?
Un coup de coeur amical, et professionnel. Amical, car nous sommes devenues de véritables amies. Gaëlle a même fait partie de mon cercle très proche lors de mon mariage. Un coup de coeur professionnel dans le sens où c’est extrêmement rare de rencontrer quelqu’un qui comprend nos besoins et attentes, qui a exactement la même vision que nous du travail et qui se lance les yeux fermés dans une aventure commune.
5/Ton meilleur souvenir pendant la création de Elyrose factory ?
Mon meilleur souvenir est je pense la première illustration que Gaëlle a dessinée sous mes yeux, c’est à ce moment là que j’ai su qu’elle avait compris exactement ce que j’imaginais. C’est d’ailleurs mon illustration favorite, celle de la montgolfière.
6/ Notre binôme en 3 mots :
Rire, manque de sommeil et créativité.

Découvrez les réponses de Gaëlle à ces mêmes questions sur son blog: https://gaellelamoureux.wordpress.com

Suivez l’aventure sur l’instagram de la boutique : @elyrosefactory

Ainsi que sur l’instagram de Gaëlle: @gaelle_lamoureux

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Amanda dit :

    Et bah quel article de ouf !!! Bravo pour ce projet magnifique. Bisous

    J’aime

  2. Rimoux Nathalie dit :

    Ce projet est à ton image : classe et gèré à la perfection.
    J espère un jour te rencontrer sur Nantes !

    J’aime

  3. laura dit :

    Toutes mes félicitations pour votre projets! J’espère que ça fonctionnera!! quelle belle amitié et quel beau duo encore félicitations les filles pour tout le travail abbatu et pour ce résultat époustouflant

    J’aime

Laisser un commentaire