TOP 5 des choses à faire à New York pendant les fêtes

Et voilà Noël et sa nostalgie s’en sont allés !

Nous avons passé une très jolie fin d’année en famille et ce voyage à New york avant Noël restera l’un des plus jolis souvenir de notre vie.

Comme je sais qu’un voyage de ce type se prépare longtemps à l’avance et que vous avez été très nombreux à être intéressés par cette destination pendant les fêtes, je me suis dis que vous préparer un article sur le sujet serait judicieux.

C’est la deuxième fois que nous partons en Décembre à New york et voici donc notre TOP 5 des choses à faire:

1. BRYANT PARK : Un adorable marché de Noël, au centre duquel trône un grand sapin et une patinoire. Nous avons vraiment apprécié y boire un hot apple cider en écoutant des musiques de Noël, regarder les gens s’amuser sur la patinoire et acheter des souvenirs et décos de Noël. Tout ce qu’il y a de plus kitch mais nous avons ADORÉ !

IMG_8164

2. LE FAMEUX SAPIN DE ROCKFELLER CENTER & SACKS: on ne peut évidemment pas manquer le sapin du Rockfeller , c’est l’un des sapins les plus célèbres des états unis. Installé chaque année fin novembre, je vous conseille de vous y rendre le soir, c’est impressionnant. Il y a évidement toujours beaucoup de monde mais rien que pour pouvoir y crier  » KEVIN » ça en vaut la peine ( les fans le savent) . Sacks est un très grand magasin dd luxe face au sapin. Les vitrines se parent de magnifiques décors animés pour Noël et chaque soir, toutes les 10 minutes, un spectacle d’illumination est projeté sur la façade.

3. FAIRE DU PATIN A CENTRAL PARK: la patinoire de Central park offre un magnifique point de vue sur les buildings qui entourent le parc. Central park est un endroit magnifique en toute saison mais nous avons eu la chance cette fois ci de le connaitre sous la neige la neige et je ne m’en remet toujours pas !

IMG_8046IMG_8017

4. ADMIRER LES MAISONS DECORÉES DANS LE QUARTIER DE DYKER HEIGHTS: Au sud de Brooklyn se trouve le quartier de Dyker Heights, un quartier résidentiel américain type comme on les voit dans les films. les habitants y décorent leurs maisons, c’est à celui qui aura la maison la plus impressionnante.Facile de s’y rendre en métro, entre 17:00 et 21:00 vous aurez le plus de chance d’en voir un maximum allumées.

5. ALLER VOIR LE PERE NOEL CHEZ MACYS: Passage obligé chez Macys, le plus grand magasin du monde. Ses vitrines de Noël sont magiques et dans le village du Père Noël, situé au 8 ème étage du magasin, vous traverserez de très jolis décors avant de pouvoir faire une photo avec le Père Noël ( attention, ici c’est bien le vrai !). Pensez à réserver votre place pour la photo en avance sur le site.

New York est une ville ou la magie de Noël est bien présente, c’est l’une de mes villes préférées, je ne me lasserais pas d’y retourner encore et encore.

N’hésite pas toi aussi à partager en commentaire les villes que tu connais, ou règne cette magie de Noël !

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Amanda dit :

    Ca a l’air fascinant
    !

    J'aime

  2. Ritz vanessa dit :

    Nous adorons voyager aussi ces notre grande passions. Nous n’avons jamais était à New York mais tes vlogs ton articles nous a donner le goût d’y aller. Merci à toi à vous de partager ces moments avec nous. Bisous a vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s