Tu as oublié la Saint Valentin ? Rattrape toi !

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin !  

L’ultime fête des amoureux pour certains, une fête trop commerciale pour d’autres. 

Romantique dans l’âme, évidemment, j’adore ça. 

Alors, si tu as oublié la Saint Valentin, repoussé au dernier moment, ou encore si tu habites simplement sur Mars et n’étais pas au courant que c’est aujourd’hui, voici quelques idées pour te rattraper en dernière minute : 

  • En sortant du boulot ce soir, passe prendre des sushis, une bonne bouteille de vin pétillant ( ou de Champomy si tu préfères ) et des petits gâteaux à la boulangerie et  le tour est joué ! Bien sûr, si tu en as le temps, lui cuisiner un bon repas ou un bon gâteau serait encore mieux. Surtout, n’oublies pas de rajouter des bougies sur la table pour un meilleur  effet!  
  • Si tu n’as pas eu le temps d’acheter les bons d’amour sur ma boutique Elyrosefactory ( ps: je ne t’en veux pas pas: il est maintenant trop tard banane !), tu peux tout de même tenter d’essayer le concept. Propose à ta moitié un massage, un ciné ou encore organise une sortie pour ce week end. Sans forcément dépenser de l’argent. Emmène le dans un coin de votre région ou de votre ville où vous n’êtes jamais allés, faites de jolies photos de vous deux, allez boire un café en tête à tête comme à vos débuts. Réservez-vous une journée rien qu’à deux.  
  • Ecris-lui une belle lettre de gratitude. Énumère tout ce qui te plait chez lui, remercie le pour toutes les petites choses qu’il fait pour toi au quotidien. Il est parfois important de rappeler à la personne que l’on aime que l’on est conscient de ce qu’il fait pour nous.  
  • Sortez un jeux de société, coupez vos téléphones et la télé, commandez une pizza et passez la soirée tous les deux à jouer. Les jeux de société, c’est toujours un bon moment convivial et je trouve que l’on y joue pas assez souvent.  
  • Et, bien sûr, le grand classique, lingerie affriolante, musique sexy, tu peux aussi lui sortir le grand jeu ! 

Pour toutes celles qui n’ont pas encore de chéri, évidement, la contre soirée de Sans valentin, c’est la base pour éviter de déprimer en se rappelant qu’on est seule (oui oui, j’ai connue cette époque moi aussi ).  

Tu peux donc appliquer toutes les idées  précédentes (sauf pour la lingerie bien sûr, ça ferait bizarre) avec tes bests friends célibataires ! Profitez en pour célébrer l’amitié ! 

Et pour tous les hommes qui passeraient par là, un bouquet de fleurs ( même celui à 5 euros au supermarché du coin ) ça fait TOUJOURS plaisir !  

Et vous quoi de prévu pour la Saint Valentin ?

 

 

 

 

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lamoureuxg dit :

    Très bon article 😉. Happy Saint-Valentin ❤️

    J'aime

  2. edwwuyna dit :

    Super article comme toujours 🤗😙 bonne journée à toi.

    J'aime

  3. Madame BDC dit :

    Moi j’aime la Saint-Valentin (d’ailleurs, j’en parle sur mon blog aussi aujourd’hui). Et même si on ne fait rien de particulier aujourd’hui, je parie quand même sur une surprise de Monsieur ce soir (mais qu’est-ce que ça sera ? Des fleurs ? Un plateau de fruits de mer ? Un petit bijou ?) et j’espère avoir le temps de lui préparer des cupcakes au Nutella ce soir (histoire de lui rappeler comment je l’ai charmé il y a 6 ans !).
    J’aime bien l’idée de la lettre de gratitude aussi.

    Belle journée 🙂

    J'aime

  4. Amy's Smile dit :

    Hello !

    Sympa tes idées, mais heureusement, nous on n’a pas oublié la Saint-Valentin ! :p
    Du coup, pour le moment où mon copain rentrait de la fac, j’avais préparé un petit goûter avec du thé, du jus de fruit et une pâtisserie qu’il adore : le mille-feuilles. Le tout avec les deux petits cadeaux que je lui ai acheté.

    Et au moment où j’écris ce commentaire, monsieur me fait un gratin dauphinois qu’on va manger avec des carottes vichy et du veau. 🙂

    Des bisous. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s